01/06 à Paris – Digitalisation et automatisation, relation client et processus de gestion !

Kadris, société de conseil en Santé, Protection sociale et Assurance, et Netheos, spécialiste de la contractualisation numérique, vous propose de découvrir comment améliorer votre relation client à travers l’automatisation de votre souscription en ligne.
Découvrez le retour d’expérience de Frank Willot, Directeur Général de Lamie Mutuelle, membre du bluehost Groupe Intériale qui a automatisé son processus de souscription : contexte, implémentation et ROI.
Rendez-vous le 1er juin dès 9h à l’Hôtel Westminster 75002, Paris.

Comment l’innovation peut-elle accélérer et simplifier vos processus ?
Comment cette transformation digitale peut augmenter votre ROI ?

L’automatisation de la constitution et du contrôle de vos dossiers clients peut améliorer votre efficacité commerciale et opérationnelle.

Programme de 9h à 11h :
–  Accueil et petit-déjeuner
–  Introduction de Kadris
–  Retour d’expérience de Lamie Mutuelle, utilisatrice de la solution Trust and Sign de Netheos
–  Échanges et networking

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Avec le témoignage de Lamie Mutuelle
Jeudi 1er juin 2017, 9h à Paris

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Publié le 09/05/2017