Le 25 juin 2013 : Découvrez les clefs pour déployer une stratégie cross canal

Optimiser votre parcours client entre les différents réseaux pour conquérir, fidéliser et gagner en rentabilité
Les clefs pour mettre en place une stratégie cross canal efficiente

La mise en œuvre d’une stratégie cross-canal impose une approche globale et cohérente afin d’obtenir une meilleure gestion de la relation client et de favoriser les synergies et les rebonds entre les différents canaux.

La mise en place de la future loi relative à l’Accord National Interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013, qui prévoit la généralisation de la couverture Santé sur le marché des actifs, va également obliger les organismes à repenser leur stratégie cross canal quel que soit le marché.

Comment concevoir une stratégie cross-canal : quelles stratégies de communication et de distribution mettre en place en fonction des spécificités de vos portefeuilles et en anticipation de l’ANI ? Comment intégrer les canaux et fluidifier les parcours clients ? Comment favoriser les rebonds commerciaux pour réduire les coûts d’acquisition des clients ? Quels sont les préalables indispensables à la mise en œuvre : vision 360° du client, sélection des offres, selon les canaux, politique tarifaire, modalités d’organisation des réseaux et des centres de contact clients, … ? Quels retours sur investissement escompter ?

Cette rencontre, libre d’accès, s’adresse à l’ensemble des acteurs de la protection sociale complémentaire (Présidence, Direction Générale, Direction Stratégie de l’Offre, Direction Marketing et Communication, Direction Commerciale & Développement).

Elle se déroulera le mardi 25 juin de 9h00 à 11h00 à l’Hôtel Golden Tulip Opéra De Noailles, 9, rue de la Michodière – 75002 Paris

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Publié le 07/06/2013