Actualités Kadris | Kadris

DSN : Impacts et opportunités pour les groupes de Protection Sociale

Officialisée par la loi du 22 mars 2012 relative à la simplification du droit et à l’allègement des démarches administratives et confirmé par le Pacte national pour la croissance, la compétitivité et l’emploi acté par le décret du 28 mars 2013, la DSN (Déclaration Sociale Nominative) vise à dématérialiser la plupart des déclarations sociales des entreprises.

Published on 13/01/2015

Grève des médecins : la carte Vitale n’est pas une carte de paiement !

L’actualité est braquée sur le mouvement de grève des médecins mécontents de la mise en place de la généralisation du tiers-payant. Parmi le florilège d’articles ou de reportages publiés ces derniers jours, nous souhaitions revenir sur un malentendu récurrent autour de la carte Vitale et ce depuis sa création. Non, la carte Vitale n’est pas une carte .. Lire la suite…

Published on 06/01/2015

La refonte des contrats responsables : décryptage et analyse d’impacts

La réforme du Contrat responsable s’inscrit dans la continuité des lois de finances 2014, en articulation étroite avec l’entrée en vigueur du contrat d’accès aux soins, de l’Accord National Interprofessionnel (ANI) et de la réforme de l’Aide à la Complémentaire Santé (ACS).

Published on 18/11/2014

Réseaux conventionnés : Quelles opportunités pour les organismes complémentaires?

Entre 38 et 40 millions de personnes bénéficient des services d’un réseau conventionné via leur organisme complémentaire.

Published on 22/10/2014

Les solutions d’analyse prédictive pour lutter contre les abus et les fraudes.

Utiliser les solutions d’analyse prédictive pour lutter efficacement contre les abus et les fraudes aux prestations santé et prévoyance complémentaires

Published on 15/05/2014

Lois de Finances 2014 et Impacts sur le Monde de la Protection Sociale

Kadris, cabinet de conseil spécialisé en santé et protection sociale du Groupe Keyrus, vous livre son avis d’expert sur les impacts des lois de finances 2014 sur le monde de la protection sociale.

Published on 03/04/2014

KADRIS Consultants réédite son benchmark

KADRIS Consultants réédite son benchmark sur la performance opérationnelle des back offices santé et prévoyance et les coûts de gestion pour les organismes complémentaires et gestionnaires pour compte de tiers. Le cabinet se porte totalement garant de la confidentialité des données ou informations que vous pourriez nous confier. Celles-ci seront exclusivement traitées et anonymisées au .. Lire la suite…

Published on 09/09/2013
F
F
Twitter
@kadris_cslt on Twitter
68 people follow @kadris_cslt