Le 13 février 2014 : Lois de finances 2014 – Petit Déjeuner à Lyon

Lois de finances 2014 : Décryptage et analyse des impacts pour les acteurs de la protection sociale

Les stratégies à adopter pour vous permettre de pérenniser et développer vos activités en Individuel / en Collectif

Généralisation de la complémentaire santé, renforcement de la portabilité des droits en Santé et Prévoyance, labellisation des contrats ACS, évolutions de la fiscalité des contrats Santé… : les principales dispositions des lois de finances 2014 offrent des opportunités à saisir et des challenges à relever pour les organismes complémentaires !

Quelles sont les modalités de mise en œuvre de ces évolutions ? Comment s’articulent-elles avec les dispositions existantes ou à venir ? Quels sont les impacts croisés de ces évolutions sur le marché de la protection sociale : en collectif et en individuel ? Quelles stratégies adopter ? Quelles sont les priorités ?

Lors de cette rencontre, nous évoquerons avec vous les questions suivantes :

  • Quelles modalités de mise en œuvre des dispositions inscrites aux nouvelles lois de finance ? Quelles incertitudes ?
  • En fonction de votre positionnement : quelles opportunités et menaces à court terme ? Quelles sont les stratégies à adopter en termes de segments de marché, de produits & services, de gestion, de distribution et de partenariats, qui vous permettront de pérenniser & développer efficacement vos activités ?
  • Eu égard au contexte marché et aux autres évolutions réglementaires (Loi Hamon, Loi Leroux, Encadrement des contrats Santé et Dépendance…) : quels impacts structurels sur le monde de la protection sociale ?

Pour avoir les réponses à toutes ces questions, inscrivez-vous vite à notre petit déjeuner !xXx: Return of Xander Cage live streaming film

 

Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someonePrint this page
Publié le 22/01/2014